Check-in dès 15h. ou selon arrangement préalable.
 
Assurez-vous que nous ayons votre numéro de téléphone portable, pour mieux vous recevoir.
 
Paiements par VISA, MASTERCARD et MAESTRO acceptés
 
Check-out à 11h., sauf arrangement préalable.
 
La maison est exclusivement non fumeur
 

Située entre l’atelier du charron et la maison du lieutenant Baillival, la Maison Junod a été érigée postérieurement à ses voisines. Les recherches dans les archives ont permis de dater les premiers murs ce cette bâtisse à la fin du XVIème siècle. En 1830, Le Docteur Junod a commandité d'importants travaux dont la mise en retrait de la façade, la création des murs intérieurs ainsi que de l’imposant escalier en chêne actuels. Ses successeurs exploiteront ensuite au rez de chaussée une boulangerie dont le four à pain du village (1842-1871) est toujours présent au sous-sol.


En 1970, un antiquaire transformera les trois appartements d’époque en six chambres attenantes à l'hôtel "Au lieutenant Baillival". Cet établissement avait comme particularité de proposer à ses hôtes l'achat du mobilier de style de leur chambre.
En 2002 et 2013, l’isolation de l’enveloppe du bâtiment est réalisée et un réseau multimédia vient compléter l’offre hôtelière avec tv, radio et wifi.
Cette année, les salles de bains et la décoration des chambres sont rénovées en respectant scrupuleusement l'atmosphère authentique du lieu.